Chaque année, de nombreux étudiants s'impliquent afin de permettre à l'Association générale des étudiants hors campus de remplir sa mission. Grâce à eux, l'AGEHC est en mesure de défendre les intérêts de près de 3 400 étudiants hors campus de l'UQTR, d’offrir des services adaptés à leur réalité et de participer à l’animation de la vie étudiante des 8 centres universitaires hors campus, incluant le campus de Drummondville.

Voilà les résultats tant attendu pour l'Examen final commun 2018 sont sortis!

Encore une fois nos étudiants de l'UQTR brillent par leur réussite! Félicitations à vous tous! 

 

Le 16 octobre 2018, dans le cadre de la Semaine de la philanthropie, la Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et l’UQTR ont souligné l’importante mobilisation des associations et des syndicats de l’Université qui, par leurs dons à la Fondation, ont offert une contribution de près de trois millions de dollars.

 

Avec l'entrée en vigueur de la nouvelle loi concernant le cannabis, veuillez prendre note des mesures applicables dans les bâtiements et sur les terrains de l'UQTR en cliquant ici

L'AGEHC est fière d'accueillir un nouvel adjoint administratif au sein de son équipe! 

Pour lire le communiqué, cliquez ici

BIENVENUE À LA VIE UNIVERSITAIRE au campus de Drummondville!

Ta première session universitaire sera mémorable… et ça va débuter les 5 et 6 septembre!

Cliquez ici pour plus d'informations

C'est avec grand plaisir que votre association étudiante AGEHC vous invite le jeudi 6 septembre à 20h pour le spectacle de la rentrée.

Suivez-nous sur la page Facebook de l'AGEHC pour les détails!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Plusieurs prix de présence!

 

L'AGEHC peut recevoir les candidatures jusqu'au 27 juillet 2018.

 

Pour une deuxième année consécutive, nous avons eu les remises de parchemins honorifiques au sein de l'AGEHC. Une magnifique collaboration avec l'UQTR!

Les Associations étudiantes locales de Joliette, Québec, Longueuil et Vallée du Haut-St-Laurent (Valleyfiled) ont accueilli les diplômés des certificats, des baccalauréats et des maîtrises dans leur centre respectif.