Saviez-vous que le Programme d'aide étudiant (PAÉ) est disponible pour tous les membres hors campus, même les personnes désistées de l'assurance collective, et ce jusqu'à la fin de la session d'été?

 

Le programme d'aide aux étudiants avec Telus Santé permet d'obtenir du soutien d'urgence et de planifier des consultations gratuites auprès de différents professionnels, notamment des professionnels de la santé physique et mentale.

Pour accéder au service, créez un compte Telus Santé

Adresse du service : soinsvirtuels.telussante.com/bienvenue  Code de groupe : 13499  Identifiant personnel : votre code permanent

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Parlez avec un ambassadeur de soins

Pour avoir accès aux services des professionnels, vous devez d'abord parler avec un ambassadeur de soin, par vidéoconférence.

Remboursement des frais supplémentaires

Les premières séances avec le professionel sont gratuites. L'Assurance collective peut ensuite couvrir une partie des frais de séances supplémentaires jusqu'à l'utilisation de votre maximum.

Quel genre d'aide peut apporter le PAE?

L'aide peut toucher tous les aspects de la vie personnelle, professionnelle et étudiante :

  • Santé mentale, mise en forme, alimentation, sommeil
  • Dépendances incluant l'alcoolisme, renoncement au tabagisme
  • Couples, parentalité, divorce, séparation, proche aidance
  • Gestion des dettes, droits des locataires