Votre Association Étudiante Locale (AEL) et le conseil exécutif de l’Association générale des étudiants hors campus (AGEHC) évaluent, depuis l’automne, différentes alternatives concernant la relance du café étudiant.
Bien que des ententes officielles restent à signer avec le partenaire et l’UQTR, nous sommes confiants qu’une réouverture sera possible suivant la semaine de relâche pour la session d'automne.
Dans ce nouveau projet, l’Association et les étudiants pourront compter sur une équipe d’expérience pour gérer les opérations et l’approvisionnement : le café de la Fabrique. Le café de la Fabrique est un café artisanal indépendant qui vise à offrir des cafés confectionnés avec attention ainsi que des pâtisseries et des sandwichs faits maison. L’Association est très enthousiaste de l’énergie d’entraide communautaire et de l’approche écoresponsable de l’équipe du Café de la Fabrique.
Le nouveau modèle s’appuiera sur des employés étudiants plutôt que sur des bénévoles. Si un emploi au café vous intéresse, nous vous invitons à envoyer votre CV au Café de la Fabrique.
L’Association formera un Comité Café qui sera la voix des étudiants auprès du partenaire.
Pour les informations les plus à jour sur le projet, nous vous invitons à adhérer à la page Facebook de l’AEL de Drummondville.