Il y a plusieurs occasions de t'impliquer à l'AGEHC. Si tu t'impliques avec nous, on te promet beaucoup de plaisir!

 Mais aussi :

  • Tu pourras contribuer à la qualité de vie des étudiants, faire connaître ta vision et développer des compétences et un réseau de contact;
  • Tu pourras utiliser l'implication sur ton CV et obtenir une lettre de référence en soutien à tes demandes de bourses;
  • Tu pourrais obtenir des bourses d'implication et de reconnaissance.

Tu pourras accomplir des projets significatifs pour les étudiants et les étudiantes, l'Université et la communauté!

Élections au conseil exécutif

Deux postes sont disponibles sur le conseil exécutif de l'AGEHC et son en élection. Nous vous invitons à télécharger l'avis d'élection pour connaître tous les détails et pour déposer votre candidature.

Télécharger l'avis d'élection

Vice-présidence aux finances et à la trésorerie

La personne qui occupe ce poste participe à la bonne gestion financière de l'association et assume des tâches de trésorerie et de suivi financier. La personne doit détenir les compétences requises, par exemple, étudier dans le domaine de l'administration ou de la comptabilité. Une bourse d'implication est remise pour ce rôle.

Vice-présidence aux communications

La personne qui occupe ce poste participe à communiquer les informations pertinentes à la communauté étudiante, par l'entretien du site Web, l'animation des médias sociaux et l'envoi des infolettres. Une bourse d'implication est remise pour ce rôle.

Liste des comités de l'UQTR et de l'AGEHC

Ce document a pour but de vous présenter les comités de l’UQTR sur lesquels les membres de l’AGEHC UQTR peuvent siéger. Si vous désirez donner votre candidature, vous pouvez le faire via le lien suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Votre candidature sera ensuite évaluée par le CA de l’AGEHC en septembre 2023 et en continu par la suite pour les comités où un siège n’est pas comblé.

Télécharger la liste des comités (PDF)