POSTE COMBLÉ. L'AGEHC UQTR souhaite embaucher un.e adjoint.e à l'exécutif pour soutenir l’équipe du conseil exécutif depuis le campus de Drummondville. Nous offrons un emploi avec des horaires flexibles!
Préambule
L'Association générale des étudiant(e)s hors campus de l'Université de Trois-Rivières (AGEHCUQTR) regroupe les étudiants de l'UQTR qui suivent la majorité de leurs cours en dehors du campus de Trois-Rivières.
Notre mission
Promouvoir et défendre les intérêts des étudiants en matière de qualité d'enseignement, de vie étudiante et de qualité d'environnement des lieux d'enseignement.
Le mandat
- Soutenir le comité exécutif dans la préparation de documents (permis, registre des entreprises, tous autres documents légaux ou contractuels) ;
- Voir à la réalisation des projets qui lui sont confiés (ex. : cahier de notes annuel ou outils promotionnels, recherche documentaire, candidatures pour les concours et les bourses, etc.)
- Participer à communiquer l’information pertinente aux représentants, aux membres, à l’UQTR et aux autres partenaires ;
- Participer aux services aux membres par courriel, par téléphone et en personne au local de l’association ;
- Assurer la représentation de l’Association à certaines occasions (journées d’accueil, activités étudiantes ou institutionnelles) et y accompagner les représentants étudiants ;
- Assurer l’intérim ou la permanence sur certains comités ;
- Soutenir l’organisation des activités étudiantes de l’AGEHC UQTR ;
- L’énumération des tâches mentionnées est à titre indicatif. Tout soutien ou demande du conseil exécutif pourrait venir s’ajouter aux autres tâches.
Formation requise
Toutes combinaisons de formations et d’expériences pertinentes seront considérées.
Compétences et qualités recherchées
- Personne dynamique, proactive et autonome ;
- Sens de l’organisation, des responsabilités et du détail ;
- Compétences de communication ;
- Sens du service à la clientèle ;
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé ;
- Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office.
Conditions de travail
- Salaire : 21$ à 25 $ / heure, selon l’expérience
- Lieu de travail : Drummondville, Québec. (Minimalement deux jours par semaine en présence)
- Contrat à temps plein
- Horaires atypiques : Entre 32 heures et 40 heures, horaire variable selon les besoins de l’association et les diverses rencontres
- Déplacement : L’employé sera amené à se déplacer sporadiquement dans divers campus, des primes de déplacement basées sur le taux de l’ARC sont prévues.
- Possibilité d’avancement au sein de l’organisation
Avantages
- 13 congés fériés annuels
- Vacances : 2 semaines par année
- Téléphone cellulaire et ordinateur portable fournis
- Paiement des frais de scolarité ou de perfectionnement selon la volonté du candidat et les normes en vigueur.
- Travail hybride (télétravail et au campus)
- Bel environnement de travail
- Accès à la bibliothèque
- Stationnement gratuit sur place
Comment postuler?
Envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..